Introduction
Wudalianchi est connu dans le pays il y a plus de 29 ans pour de l'eau minérale. Il y a bien longtemps que les gens ont trouvé l'eau de Wudalianchi non seulement potable, mais aussi tonifiante. Les gens croient que c'est une source médicale et l'eau miraculeuse. En Chine, il y a plus de 2000 sources qui ont été retrouves. Mais parmi ces sources, Wudalianchi est la seule qui a d’eau minérale avec le gaz carbonique naturel. Toutefois, en tant que la source 〈nobles〉, Wudalianchi a rencontré une situation embarrassée dans le marché actuel.
En 1980, dans la province du Heilongjiang, Wudalianchi sort ses premières bouteilles d'eau minérale en Chine, il est un pionnier dans le marché de l'eau minérale. Mais maintenant, dans le marché où ne manquent pas de grandes marques nationales de l'eau minérale, les gens ne connaissent même pas Wudalianchi eau minérale. Wudalianchi n'a pas encore quitté le port d'attache - à l'extérieur de la province du Heilongjiang. Depuis le succès des premières bouteilles en 1980, Wudalianchi a 29 ans de développement, mais il est encore à ses balbutiements. C'est sûr qu'il y a des problèmes dans le marketing de Wudalianchi. Il faut réexaminer ses activités des affaires et l'écart avec les autres sociétés fortes. Il faut penser aux causes profondes et retourner pour regarder la situation de l'entreprise Wudalianchi.
Semblablement l'eau minérale gazeuse, Perrier, est plus que jamais, notoire aux yeux des consommateurs. Cette entreprise véhicule une image prestigieuse, unique et dynamique dans le monde entier. Grâce à ses stratégies d'affaires, Perrier se vend cher mais se vend comme des petits pains. Le succès de Perrier est sa valeur exceptionnelle, de la diffusion et l'interprétation de la marque globale. Mais la stratégie de la marque qu'il avait insisté plus 100 ans est la priorité absolue de tous les facteurs.