Introduction
Depuis longemps, l’amour est toujours saint dans le coeur de tout le monde, parce que la plus belle choses est d’aimer et d’être aimé en retour. L’amour est aussi une partie vital de toute la vie. Quelqu’un dit : « pour le monde, tu es presque une personne, mais tu es le monde pour une personne ».
En fait, chacun aura un amour à lui dans sa vie, seulment il peut arriver plus tôt ou plus tard. Dans la psychologie, l’amour est une partie très importante des besoins émotionnelles. Pourquoi il y a trop de personnes tombent la rivière d’amour, parce qu’ils veutent chercher une personne pour confier son sentiment, et ils croient l’exister. Évidement, l’amour est la plus belle chose au monde. Mais, il peut prendre de multiples formes, sans détours avec émotion.
Toutefois, tout le monde espère un amour absolu. C’est pourquoi l’amour est le sujet essentiel et frais de la disscussion. En effet, l’amour se développe à l’encontre de sa volonté par des choses que tout le monde ne pensera pas et qui conduit à cause de l’autre personne. Marx a dit: « la relation entre l’homme et la femme qui est une relation direte, nature et nécessaire » .
De l’antiquité jusqu’à nos jours, l’amour le plus spéciale est l’amour platonique que tout le monde rêve. Cependant, l’amour est quoi? Dans sens large, lequel est un sentiment qui s’aiment parmi les personnes, et dans le sens étroit, lequel est le même sentiment. L’amour est plein de rêve dans sa tête entre l’homme et la femme, en même temps, l’amour avec des humeurs chondroadénome et le sex, mais l’amour est un sentiment pur à lui-même, et aussi un critique à quelqu’un, il n’a pas de liaison avec le sex. En fait, ce n’est pas l’amour quand il a la relation avec le sex. Pour un amour, nous pouvons obtenir par deux méthôds : un est l’argent, l’autre est un amour sincère. Néanmois, l’amour a le sens puissant social, Quand tout le monde parle de l’amour, il existe une compréhension différente à cause de l’âge, le bonheur de l’amour qui dépend de la bonne compréhension est à tous les deux personnes. C’est peut-être la conception de l’amour, parce que chacun a son goût. Dans notre vie, chacun a une comprehension différente. Par exemple : le bouvier et la fille tisseuse; Jia Baoyu et Lin Daiyu, etc.