Introduction
Dans la rivière historique humaine, nos ancêtres deviennent progressivement la marche debout, de la civilisation orientale qui est originaire de Bassin du fleuve Yangtze à la civilisation Egéenne Occidentale, jusqu’aujourd’hui, la culture léguée est magnifique. Pourtant, quand on veut souvenir ou regarder le passé avec respect, on ne peut pas trouver les traces ou ce qu’on trouve sont très rares. Parmi les raisons, il y a des centaines différences, mais regardons nous-même, nous sommes les scélérats qui détruisons des patrimoines. La Chine s’enorgueillit de sa longue histoire et sa culture splendide, nous avons une longue histoire, les grandes terres, et cinq mille ans de l’histoire. Cependant, la profondeur historique par rapport aux traces de civilisations ne sont pas directement proportionnelle. Mais les Français attachent plus d’importance que nous aux vestiges nationaux, historiques qui sont bien protégés. Cette conscience est plantée dans les cerveaux locaux.
Quand nous détruisions aveuglément arbitrairement nos civilisations magnifiques, les Français avaient commencé à travailler sur la conservation du patrimoine. Même pas seulement des patrimoines interne, aussi ce que dans les autres pays.
Pourquoi il existe cette différence? Quelle est la cause de cette différence?Est-ce qu’il y a les expériences sur la conservation du patrimoine qu’on peut échanger?
Dans le temps passé, les êtres humains ont perdu beaucoup de patrimoines culturels, et la conservation par un seul pays, cela ne suffit pas. Les patrimoines nationaux appartient maintenant à tous les pays, à tout le monde, à tous humanités, mais pas un seul pays.