Introduction
En tous temps et en tous pays, la plupart des œuvres littéraires ont été traversés l'émotion du début à la fin. Le Rouge et le noir est un œuvre exactement comme ça. Il prend l' histoire de l'amour comme la ligne principal, mais n'est pas un roman simple. Il est un roman politique depuis le début jusqu'à la fin, c'est le roman réaliste le plus fort.
Stendhal pour devenir «L'auteur classique» le plus apprécié contemporaine en France, le facteur important, probablement résidant dans deux thèmes principaux de ses quelques romans principaux le plus importante: c'est l'amour et la politique, l'amour est le sujet éternel. De l'antiquité jusqu'à nos jours, combien d'auteurs le décrivent? Combien œuvre réussi? Peut-être la politique n'est pas le sujet éternel, mais dans la jusqu'à société présent. Du commencement à la fin, c'est la question de la réalité et l'histoire que les gens prêtent attention beaucoup, est le sujet que les gens se passionnent à la discussion, est le thème que la littérature montre souvent. De l'antiquité jusqu'à nos jours, combien d'œuvres décrivent de la politique? Le roman de Stendhal est l'élite en tout sujet pendant nombreux d'œuvres. Pourtant, sa qualité inestimable est l'union de deux thèmes ensemble, il considère l'amour comme le fil d'iées, et considère la politique comme le fond, décrivez une coutume sociale de la situation sujette à des changements rapides et imprévus, entrainer des changements prodigieux, la période du changement violent du système de gouvernement.
Son roman réputé de Le Rouge et le Noir bénéficie d'une renommée immense dans le monde entier, par la tendance d'idée de son progrès et faire la description profonde de la relation de classe sociale à ce moment-là et la peinture remarquable sur le caractère typique.