Sabina萨拜娜-不能承受的生命之轻_法语论文.rar

  • 需要金币1000 个金币
  • 资料包括:完整论文,开题报告,任务书
  • 转换比率:金钱 X 10=金币数量, 例100元=1000金币
  • 论文格式:Word格式(*.doc)
  • 更新时间:2016-03-20
  • 论文字数:3949
  • 折扣与优惠:团购最低可5折优惠 - 了解详情
  • 文档路径论文助手网 > 外语论文 > 法语论文 >

提示:本站支持手机(IOS,Android)下载论文,如果手机下载不知道存哪或打不开,可以用电脑下载,不会重复扣费

Résumé : En analysant l’évolution de l’amour vécu par une héroïne de l’insoutenable légèreté de l'être—Sabina, nous consacrons ce travail à la discussion sur les conditions malheureuses des personnes passives en tant qu'individus dans l'histoire nationale et dans la vie sociale.

Mots clés: Sabina, trahison, Kitsch et la légèreté

 

Introduction : Sabina est une héroïne de L’insoutenable légèreté de l'être écrit par Milan Kundera--écrivain tchèque. Au sujet de la création de ses personnages romanesques, Kundera a déclaré : «Les personnages ne sont pas l'imitation de la vie, ils sont imaginés par les homme et leurs pratiques. » «Les personnages des œuvres sont nés dans une scène, une phrase, une métaphore. En bref, la métaphore contient une possibilité de l'homme fondamental. Ainsi, il n’extraite pas de la vie des hommes, mais crée dans une scène qui manifeste les possibilités de l’humanité. Dans la scène destinée par l’auteur, ils ont accepté les questions, tests et essais. »

    Sous la plume de l'auteur, Sabina est née pour répondre à ce «quand le monde est devenu un piège, les gens pris au piège face à quelle possibilité? » Parmi beaucoup d'hommes et de femmes dans les ouvrages de Kundera, Sabina est l'une des plus talentueux, dont l’esprit est le plus lucide, mais aussi le plus insensible, le plus cruel, mais pourquoi est-elle préférée par de nombreux lecteurs, comme un des rôles les plus admirés ? Pourquoi l'aiment-ils ? Parce qu’elle est très personnelle, qu’elle n'a pas le kitsch, qu’elle a osé trahir -- beaucoup d'entre eux disent cela. Ensuite, laissons- nous analyser l’évolution, l'amour et les expériences de vie de ce personnage pour entrevoir sa personnalité, son pas kitsch, sa trahison et quelque chose derrière tout cela.

...
资料下载地址:

支付并下载